Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cigognes Sourdes
24 janvier 2007

09/01/07: Journée à la promenade de Strasbourg

Dsc05093Rendez-vous à l'appartement de Lili et Antoine, prendre le tramway en allant à la ville de Strasbourg. Visite la Droguerie qu'il y a plein de matériaux de bijoux que Lili nous a présentés. Nous avons pris le déjeuner au restaurent. L'après-midi, nous nous sommes promenés aux magasins de la Place des Halles. Ensuite nous sommes retounés avec le tramway en retrant chez Lili pour boire du café et pour goûter les galettes des Rois. Sylviane nous a offert du crémant pour son anniversaire. C'était une  très belle ambiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon souvenir! Une agréable journée ensemble à Strasbourg! Grand merci d'aimable accueil de Lili et Antoine. Merci encore mille fois à tous "Les Cigognes Sourdes" pour un très beau cadeau" Les 4 canards" pour mon anniversaire. Ils me plaisent beaucoup. Je les ai posé sur un meuble dans ma cuisine.Je pense bien à tous. RDV à la prochaine sortie le 13 février!!!!A très bientôt! Sylviane
B
La journée est une ambiance chaleureux,surtout Lili nous a indiqué un magasin "Droguerie" c'est à dire les objets bijoux sont extraordinaires.
V
Pour Lili, Antoine, grand merci pour votre gentille invitation. Ces galettes des Rois étaient délicieuses! c'était une belle ambiance! Encore merci!!!
Publicité